Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arnould tour du monde
26 septembre 2018

J-15

ce blog vous permettra de suivre mon tour du monde en campin car ( van, fourgon,  ) et en solitaire.

la première partie de ce tdm (tour du monde ) concernera le continent américain, du Canada à l'Argentine .

Voici en image ma roulotte qui me permettra de me déplacer et de me loger

20180914_104749

 

le départ approche ! et  le stress monte !

mon départ en avion de Bordeaux à  Montréal ( vol direct ) est prévu le 10 octobre 2018.

en attendant je pars samedi 29 septembre pour Anvers en Belgique pour charger mon van sur le bateau qui l'amènera en 15 jours à Halifax ( Canada )

après quelque jours à Montréal je prendrais le train panoramique ( le trajet dure 22 heures !!! ) pour Halifax afin de récupérer ma roulotte et faire mes premiers tours de roue sur le continent Américain.

Carte depuis Montréal, Québec, Canada pour Comté de Halifax, Nouvelle-Écosse, Canada

 

ci-dessous le circuit approximatif Canada USA

 

Numérisation_20180719 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité